Demande demo Numero Vert

Logiciel de négoce pour e-commerce : optez pour les solutions Saas d’Akilaé

Le recours à un logiciel de négoce pour e-commerce simplifiera les tâches relatives à la gestion commerciale de votre site de vente en ligne. Ce type d’outil informatique est particulièrement recommandé dans le cadre d’activités B2B. Akilaé édite et propose des solutions ERP et CRM en mode Saas aux TPE, PME et plateformes e-commerce depuis de nombreuses années.

Pourquoi utiliser un logiciel de négoce pour e-commerce ?

Pour tout vendeur qui propose ses produits essentiellement sur le Web, l’utilisation d’outils de gestion commerciale fiables, performants et adaptés aux exigences de son secteur d’activité est primordiale. A ce propos, le logiciel de négoce pour e-commerce fait partie des meilleures options. Ce type d’outil comprend de multiples fonctionnalités qui permettent entre autres de prendre en charge : la gestion des ventes, des achats (approvisionnement), des stocks de marchandises et des livraisons (traçabilité des envois) et la gestion des relations clients (gestion et suivi des commandes et des factures, relances, identification des besoins de la clientèle, etc.). Les versions de base incluent de ce fait des applications ERP (pour la gestion des ressources de l’entreprise) et des applications CRM (gestion des relations clientèle).

Le recours à une solution de négoce pour ecommerce simplifie les tâches fastidieuses et chronophages en les automatisant. Par ailleurs, cette mesure permet de réduire les risques d’erreur, d’omission ou de confusion, fréquents en mode manuel, tout en réduisant les coûts de gestion.

Le mode Saas et ses avantages

De plus en plus d’entreprises et de professionnels du secteur du commerce se tournent aujourd’hui vers les solutions de négoce pour e-commerce en mode Saas. Démocratisée par le Cloud computing, il s’agit d’une alternative intéressante à l’achat d’une licence d’utilisation des logiciels, ces derniers étant proposés en tant que services (Software as a service) par des prestataires spécialisés. Les applications sont hébergées sur le Cloud du fournisseur qui s’occupe non seulement des paramétrages des outils suivant les besoins des entreprises, mais également de son déploiement et de sa gestion. Les prestations sont conçues sur mesure et le client paie un abonnement pour les services dont il use.

Cette solution clé en main réduit les investissements informatiques et convient parfaitement aux petites structures comme les TPE et les PME. Les plateformes de vente en ligne sont par ailleurs connectées au logiciel via le Cloud, ce qui permet de profiter d’une visibilité en temps réel des différentes opérations réalisées.

Akilaé, solutions ERP et CRM pour e-commerce en mode Saas

Éditeur et fournisseur en mode Saas de logiciels ERP et CRM pour les TPE, PME et les plateformes de vente en ligne, Akilaé met ses nombreuses années d’expertise dans ce domaine à votre service.

Que vous soyez tournés vers le B2B ou le B2C, nous proposons des outils performants et fiables destinés à la gestion commerciale et au négoce pour e-commerce. Afin de pouvoir répondre aux différents besoins de chaque métier, nous avons recours à l’expertise de spécialistes de la vente en ligne et du négoce pour le développement de nos produits. Nous nous efforçons par ailleurs de tenir compte de toutes les innovations technologiques, les contraintes et les exigences des activités de nos clients. Nous pouvons ainsi leur fournir des outils adaptés, faciles à prendre en mains et évolutifs.