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Pme et Gestion de la Relation clients

Les Pme ont besoin d’un outil de gestion de la Relation client simple à prendre en main et adapté à ses besoins spécifiques. Akilaé, société spécialisée dans l’édition d’outils CRM pour e-commerce, met au service des Pme sa solution unique dédiée à la gestion des activités commerciales et e-commerce.

Logiciel de CRM : les enjeux pour les PME

Outil au service de la conquête client, le CRM permet de créer et de capter de la valeur grâce à une collecte de données visant à personnaliser le dialogue entreprise-client. Le CRM, c’est aussi un outil de coordination permettant de faciliter la communication entre les équipes tout en favorisant la productivité des commerciaux, du service marketing, mais également de toute l’entreprise.

Pour les PME, le recours à un logiciel de CRM a une importance stratégique. Tout d’abord, avec un CRM, elles ont accès rapidement aux renseignements recueillis sur un client ou un prospect afin d’entreprendre efficacement des actions concrètes de prospection en rapport avec la nature des produits ou services qu’elles vendent.

En utilisant un CRM, les PME peuvent consulter en temps réel les données sur un compte client B2B ou les contacts B2C, et prendre ainsi de meilleures décisions quant aux actions pertinentes à entreprendre. Autre avantage de cette solution : ils ont la possibilité de conclure davantage de ventes tout en raccourcissant les cycles de vente.

Sur le plan pratique, le CRM permet d’observer le comportement de chaque visiteur pour détecter les intentions d’achat ainsi que les leads les plus chauds ou les plus froids. De même, cet outil se révèle un allié précieux pour apporter une amélioration à l’expérience client et fluidifier le parcours client.

CRM pour PME : que propose Akilaé ?

Dans le domaine de l’e-commerce, la relation client constitue un outil marketing essentiel. Akilaé met au service de la performance des PME son logiciel CRM dédié à la gestion des activités commerciales et e-commerce.

Facile à prendre en main, notre outil gère vos activités à partir d’une interface unifiée : gestion des contacts, suivi des interactions, gestion des documents, consultation des données sous forme de tableaux de bord. Le logiciel CRM d’Akilaé dispose par ailleurs d’une fonction d’automatisation de tâches, comme l’enregistrement des appels, l’envoi de courriels, l’envoi d’alertes de demandes provenant de vos propriétés Web.

Notre logiciel est une référence pour les utilisateurs de solutions CRM. Son ergonomie est tournée vers deux axes principaux : le premier est orienté produit, permettant de gagner du temps dans la gestion de la solution tandis que le second est orienté client.

Polyvalent, ce logiciel vous permettra de disposer de tous les éléments pour l’établissement d’un devis et facilitera le travail de vos commerciaux. L’outil s’adapte à votre activité, quel que soit votre catalogue de produits/services. En plus de cela, il est entièrement accessible aux agents commerciaux externes (multi-cartes, VRP, etc.).

Gain de temps et de productivité, simplicité de prise en main en seulement quelques heures, suivi des marges nettes : faites le choix de la performance avec notre logiciel CRM pour PME.