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E-commerce : Akilaé, votre partenaire dans la maîtrise de l’omnicanal

Les consommateurs, depuis le boom de l’e-commerce, ont désormais des besoins spécifiques en matière de cohérence et de qualité, peu importe le canal choisi par l’entreprise. Pour répondre à vos attentes, Akilaé propose de vous accompagner à travers l’omnicanal.

L’omnicanal, la solution pour les sociétés pratiquant l’e-commerce

La stratégie multicanale plus connue sous la dénomination d’omnicanal est la résultante de la digitalisation des entreprises, principalement le développement des structures ayant recours à l’e-commerce. Le client et la société peuvent entrer désormais en contact par le biais de nombreux moyens, chamboulant ainsi entièrement le comportement des premiers.

Grâce à l’omnicanal, la priorité des entreprises est devenue la création de nouveaux points de contact avec le consommateur. Ces points de contact ne se limitent plus aux centres de vente physiques. De plus en plus de structures priorisent la mise en place de point de contact digital se traduisant par une transformation des pages de vente sur internet.

Pour que l’expérience offerte au consommateur soit la plus cohérente possible, il est important de maîtriser trois points cruciaux.

  • Le premier est la capacité de la structure à reconnaître un client et à traiter ses commandes, peu importe son parcours.
  • Le second point est la nécessité d’interagir continuellement avec le consommateur. Cet accompagnement est d’autant plus crucial puisque ce dernier doit passer par une multitude de canaux avant de procéder au paiement.
  • Enfin, le dernier point à maîtriser est l’homogénéité des procédures et pratiques de vente que ce soit sur le site e-commerce ou dans les magasins physiques.

Si vous êtes une structure d’e-commerce et que vous êtes à la recherche d’un partenaire qui pourra vous accompagner de bout en bout dans le cadre de l’omnicanal, vous pouvez faire appel à l’expertise d’Akilaé.

Pourquoi devez-vous faire confiance à Akilaé ?

Éditeur de solutions logicielles de gestion de la relation client ou de gestion d’entreprise, nous avons choisi de nous tourner vers les petites et moyennes industries pour leur permettre de migrer facilement vers l’e-commerce grâce à un outil multicanal adapté. Aujourd’hui, nous vous proposons la solution E-commerce CRM B2B-B2C.

Le premier avantage de cette solution, c’est sa convivialité. Également intuitive, elle peut être facilement exploitée par un utilisateur non initié. Disposant de plus de 200 fonctionnalités, notre solution est un outil full web. Autrement dit, vous n’avez pas besoin de l’installer sur vos périphériques pour pouvoir l’utiliser. Ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet.

Notre e-CRM vous ouvre sur l’environnement extérieur, mais votre ERP est le seul maître dans le fonctionnement de votre structure. Pour faciliter la mise en relation des deux outils, nous avons développé le nôtre de manière à ce que le CRM SaaS dispose des connecteurs indispensables pour le relier avec les principaux ERP.

Si vous voulez obtenir une démo gratuite de notre logiciel, vous pouvez effectuer une demande sur notre site internet. Vous y trouverez également toutes les informations dont vous avez besoin si notre produit vous intéresse.