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Les fonctionnalités CRM

De base, l’ERP est un système fermé et uniquement accessible aux salariés. L’environnement d’une société est de plus en plus amené à s’ouvrir pour une communication omnicanal ou pour faire participer les clients et le réseau de revendeurs à l’activité de celle-ci. D’où le besoin d’intégrer un logiciel CRM pour optimiser l’expérience client.

Akilaé propose une plateforme unique pour gérer votre activité commerciale et e-commerce à travers sa solution e-CRM Saas.

Les plus de notre CRM

Le CRM Akilaé, se démarque sur le marché des CRM par sa richesse fonctionnelle et son ergonomie car les développements apportés à notre logiciel de CRM ont été et sont pensés autour de 2 axes stratégiques :

  • Une démarche CRM orientée produit => Une base unique produit permettant un gain de temps important dans sa gestion et sa facilité dans son utilisation dans les différents outils mis à disposition des clients et des produits
  • Une démarche CRM orienté clients => Le commercial au cœur de la stratégie commerciale pour disposer de tous les outils pour accompagner le client

Les principaux avantages du CRM Akilaé :

  • Facilité de prise en main en quelques heures
  • Accès à des commerciaux externes (multi-cartes, VRP, etc…)
  • Gain de temps de gestion et traitement par rapport aux solutions existantes : entre 20% et 40%
  • Disposer de tous les éléments pour réaliser un devis
  • Suivi des marges nettes

Les fonctionnalités CRM – Gestion Client

Le CRM Akilaé a été développé pour offrir tous les outils nécessaires au suivi client. Un CRM orienté client.

CRM et Gestion clients
  • Affectation à un commercial
  • Gestion de plusieurs contacts pour un client
  • Niveaux clients : prospect à Client
  • Scoring, provenance, profil client
CRM et Suivi clients

Création d’un commentaire avec les spécifications suivantes :

  • Date création, relance
  • Affectation : commercial, sav, compta., logistiques…
  • Affectation à un commercial
  • Récapitulatif par client et par commercial
  • Recherche département, service, commercial…
CRM et historique clients

Devis, commandes, factures, avoirs, règlements, bons de livraison

Tableau de bord par commercial
  • Suivis, devis et commandes en attentes
  • Evolution CA et marges
  • CA et marge du mois en cours
CRM et Planning commercial
  • Visualisation planning
  • Création et modification

Les fonctionnalités CRM – Gestion des devis

Le CRM Akilaé propose des fonctionnalisés étendues pour la gestion des devis. Un CRM orienté produits.

Entête devis
  • Commercial client et affaire
  • Versioning et scoring devis
  • Données clients + sélection contact
  • Commentaire client, interne
  • Frais de port (solutions multiples intégrées au CRM)
  • Remise – Escompte – Acompte – conditions paiement
  • Adresse livraison + facturation
  • Nom de projet
  • Relances manuelles et automatiques
Lignes références
  • Remises et marges
  • Utilisation stock interne / externe
  • Promotion, produits similaires + options
Gestion documents
  • Offre et documentation fournisseur
  • Offre signée et documentation client
Documents joints à l’envoi mail 
  • Mails types
  • Devis et fiches produits PDF
  • Conditions générales de ventes