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Akilaé propose à ses clients un logiciel CRM performant capable de répondre à leurs besoins

En principe, un logiciel ERP est accessible uniquement aux salariés de l’entreprise.

Au fil des années, pourtant, et sous l’influence de l’environnement dans lequel évoluent les sociétés, il est devenu indispensable pour les différentes structures d’établir une communication omnicanale faisant intervenir les clients et les revendeurs.

L’intégration d’une solution logicielle CRM est ainsi devenue un besoin en vue de l’optimisation de l’expérience client.

Pour répondre aux besoins des entreprises les plus exigeantes, Akilaé propose une solution unique dédiée à la gestion des activités commerciales et e-commerce.

Quels sont les points forts de notre logiciel CRM ?

Le logiciel que nous vous proposons est une référence pour les utilisateurs de solutions CRM. En effet, notre outil est riche en fonctionnalités. Particulièrement étudiée, l’ergonomie de notre logiciel est tournée vers deux axes principaux.

1) Le premier est orienté produit, permettant de gagner du temps dans la gestion de la solution, car il s’intègre facilement dans les nombreux outils dont disposent les clients.

2) Le deuxième axe concerne la démarche orientée client qui fait de notre logiciel un des meilleurs produits dédiés à l’accompagnement des clients.

Cette solution étant facile à prendre en main, un utilisateur non-initié n’aura besoin que de quelques heures pour comprendre les principales fonctionnalités.

Polyvalent, ce logiciel vous permettra de disposer de tous les éléments pour l’établissement d’un devis. En plus de cela, il est entièrement accessible aux agents commerciaux externes, tels que les VRP et autres.

Les principaux avantages du CRM Akilaé :

  • Facilité de prise en main en quelques heures
  • Accès à des commerciaux externes (multi-cartes, VRP, etc…)
  • Gain de temps de gestion et traitement par rapport aux solutions existantes : entre 20% et 40%
  • Disposer de tous les éléments pour réaliser un devis
  • Suivi des marges nettes

Quels sont les fonctionnalités disponibles dans le cadre du CRM Gestion Client ?

Le CRM Akilaé a été développé pour offrir tous les outils nécessaires au suivi client.

CRM et Gestion clients
  • Affectation à un commercial
  • Gestion de plusieurs contacts pour un client
  • Niveaux clients : prospect à Client
  • Scoring, provenance, profil client
CRM et Suivi clients

Création d’un commentaire avec les spécifications suivantes :

  • Date création, relance
  • Affectation : commercial, sav, compta., logistiques…
  • Affectation à un commercial
  • Récapitulatif par client et par commercial
  • Recherche département, service, commercial…
CRM et historique clients

Devis, commandes, factures, avoirs, règlements, bons de livraison

Tableau de bord par commercial
  • Suivis, devis et commandes en attentes
  • Evolution CA et marges
  • CA et marge du mois en cours
CRM et Planning commercial
  • Visualisation planning
  • Création et modification

Quelles sont les particularités de notre CRM Gestion des devis ?

Notre CRM Gestion des devis offre des fonctionnalités complètes incluant notamment la création  d’en-têtes du devis et la gestion des lignes de référence.

L’utilisateur pourra aussi envoyer des mails et différents documents incluant les conditions générales de ventes à partir de notre logiciel.

Entête devis
  • Commercial client et affaire
  • Versioning et scoring devis
  • Données clients + sélection contact
  • Commentaire client, interne
  • Frais de port (solutions multiples intégrées au CRM)
  • Remise – Escompte – Acompte – conditions paiement
  • Adresse livraison + facturation
  • Nom de projet
  • Relances manuelles et automatiques
Lignes références
  • Remises et marges
  • Utilisation stock interne / externe
  • Promotion, produits similaires + options
Gestion documents
  • Offre et documentation fournisseur
  • Offre signée et documentation client
Documents joints à l’envoi mail 
  • Mails types
  • Devis et fiches produits PDF
  • Conditions générales de ventes