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Outil de CRM B2C

L’utilisation d’un logiciel de CRM B2C s’accompagne de multiples avantages pratiques. Le CRM pour clients B2C proposé par Akilaé permet de centraliser les différentes opérations relatives à la gestion de la Relation Clients tout en apportant une amélioration à l’expérience client.

Pour une gestion efficace des fichiers B2C

En termes de volume, la gestion des fichiers B2C se révèle beaucoup plus fastidieuse que celle des fichiers B2C. Les fichiers de prospection de particuliers B2C sont très sollicités et demandent une plus grande rigueur dans la qualification des prospects. Outre la liste de prospects à contacter, ces fichiers doivent comprendre plusieurs critères de segmentation : géographiques, démographiques, sociodémographiques et comportementaux

Pour l’entreprise cliente, l’achat ou la location de fichiers B2C permet d’identifier si le contact a l’intention d’acquérir le produit ou service qu’une entreprise vend, d’organiser son plan de prospection en fonction du degré d’influence du contact sur l’achat ou encore de tenir à jour l’historique de sa relation avec le prospect. Toutes ces données contribuent à améliorer la connaissance des contacts et par la suite de détecter les meilleures opportunités commerciales.

Grâce aux logiciels CRM B2C, les fichiers de prospection sont créés, mis à jour, et enrichis de manière informatisée, voire automatisée dans certains cas. Ces outils donnent la possibilité de qualifier une base de prospects B2B selon de nombreux critères et permettent à l’ensemble des collaborateurs concernés de disposer de la même information liée à un contact, qu’il soit prospect ou client.

CRM B2C : l’offre Akilaé 

Akilaé, société spécialisée dans l’édition d’outils de CRM pour e-commerce, propose son logiciel e-CRM intuitif capable d’élaborer une démarche orientée client afin de simplifier la gestion ou la prise de décision.

Notre solution 100 % full web est un allié précieux pour faciliter, personnaliser la relation client. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, vous pouvez gérer le catalogue e-commerce en fonction des attentes de la gestion commerciale et du e-CRM, envoyer les fiches produits au format PDF en même temps que le devis (gain de temps pour le commercial), enregistrer le produit pour une utilisation dans le catalogue web, les fiches PDF, les devis ou encore accéder facilement à tous les documents clients et fournisseurs accessibles dans les devis et commandes.

Mais le point fort de notre solution CRM B2C est qu’elle vous permet de mettre en place et de gérer une stratégie marketing omnicanale. Le Parcours Clients B2C implique toujours plusieurs canaux. Grâce à notre outil, vous avez la possibilité d’offrir aux clients une expérience client omnicanale harmonisée, évitant par exemple qu’un client soit obligé de donner plusieurs fois la même information à l’occasion d’un changement de canal

Akilaé propose dans son catalogue des outils CRM et ERP en mode SaaS adaptés aux différentes situations des entreprises souhaitant croître et augmenter leurs ventes. L’ERP reste maître dans le fonctionnement de la société, mais l’e-CRM apporte une ouverture omnicanale sur l’environnement extérieur des TPE, PME/PMI. Nous assurons un accompagnement personnalisé à l’implémentation des outils, à l’activation des campagnes, à la formation des équipes internes et à l’amélioration de la performance.